un ponte per...
Ce projet est mis en oeuvre par
Un Ponte Per...
english | français
European Commission
Ce projet est financé par
la Commission Européenne.
Freedom of Expression
Accueil > A propos > Partenaires du projet

Partenaires du projet

Tuesday 25 February 2014, by Un Ponte Per...

Le projet "Construire la coalition MENA pour la Liberté d’Expression" réunit des partenaires d’Italie, du Maroc, de Tunisie, d’Egypte et d’Irak.

Meneur du projet
Un Ponte Per... est une ONG italienne fondée en 1991. Nous travaillons en proche coopération avec des organisations de la société civile pour prévenir les conflits en menant des campagnes de plaidoyer, des échanges culturels et des programmes de coopération internationale.
www.unponteper.it

Partenaires du projet
Forum des Alternatives Maroc (FMAS) est une ONG du Maroc qui défend et promeut les droits économiques, politiques, sociaux, civils et culturels des groupes et des individus sans discrimination raciale, ethnique, de langue, de religion ni de sexe.
Le FMAS cherche à contribuer à un mouvement social démocratique autonome au Maroc.
www.forumalternatives.org

Association Culture et Citoyenneté Numérique (ACCUN) est une ONG tunisienne créée après a révolution qui promeut la liberté d’expression et l’activisme médiatique de base.
www.sidibouzidnews.tn

Arab Organization for Human Rights (AOHR) est une ONG régionale basée en Egypte. AOHR exige le respect des droits de l’Homme et des libertés fondamentales de tous les citoyens et individus dans les pays arabes et défend toute personne ou groupe dont les droits sont violés.
www.aohr.net

Al Mesalla est une ONG irakienne créée en 2004. Al Mesalla travaille à promouvoir une culture des droits de l’Homme, soutenir les principes des droits de l’Homme en général et des droits des femmes en particulier; rejeter toute violence et discrimination sur la base du genre, de la race, de la religion et des différences confessionnelles.
Al Mesalla promeut la culture d ela non-violence et encourage la société à croire en la non-violence comme le seul moyen d’accomplir le changement politique, économique, social et éducationnel.
www.almesalla.net

Associazione Ya Basta est une ONG italienne créée en 1998 pour promouvoir une société basée sur la dignité et les droits. Inspirée par le mouvement zapatiste, Ya basta est impliquée dans des initiatives et projets de solidarité nationaux et internationaux.
www.yabasta.it

ESC Roma est un groupe social et culturel italien actif à Rome et impliqué dans des actions de solidarité à l’étranger.
www.escatelier.net

Ce projet est en partenariat avec :

al mesalla

Al Mesalla

fmas

FMAS

aohr

Arab Organization for Human Rights (AOHR)

al mesalla

ACCUN

ya basta

Ya Basta

SPIP

Site powered by SPIP

RSS 2.0