un ponte per...
Ce projet est mis en oeuvre par
Un Ponte Per...
english | français
European Commission
Ce projet est financé par
la Commission Européenne.
Freedom of Expression
Accueil > Activités > Comité de pilotage du projet

Comité de pilotage du projet

Tuesday 12 February 2013, by Un Ponte Per...

Le projet a débuté avec un comité basé en Tunisie qui s’est occupé de rassembler les autres partenaires du projet.

Des représentants de Un Ponte Per, FMAS, ACCUN, Ya Basta et ESC ont assistés à une rencontre de deux jours. Malheureusement, en raison de situation difficile en Irak qui menaçait la sécurité des voyageurs, les représentants de Al Mesalla n’ont pas été dans la possibilité d’assister à la rencontre. De plus, les représentants de AOHR ont dû annuler à la dernière minute.

La rencontre s’est ouverte sur une inroduction générale de tous les partenaires de l’organisation et des représentants. Depuis, Un Ponte Per est en relation avec tous les groupes même si des relations bilatérales existaient déjà entre certaines d’entre eux. Par la suite, la discussion s’est orientée vers le plan général d’activité et une discussion plus précise sur les activités qu’il était essentiel d’implantées dans la première année. La totalité du plan du projet a été revu avec soinsnnpar l’ensemble des partenaires.

La seconde journée de la rencontre était dédiée aux rapports financiers et administratifs du projet. Les représentants d’Un Ponte Per ont expliqué leur méthodologie et leurs outils. Afin de faciliter l’uniformisation, la communication et la coordination des activités, un plan de rapport a été conçu par les partenaires.

La première rencontre des partenaires s’est close sur une note amicale, tous les organismes participants ayant comme objectif commun le succès de leur projet.

Un Ponte Per s’est occupé d’envoyer le projet ainsi que la copie de l’agenda en Egypte et en Irak. De cette manière, ils ont pu s’informer et être prêt à prendre part au projet commun. De plus, des relations solides entre les partenaires ont été établies.

L’agenda complet de la rencontre est diponible ci-dessous.
(Version en anglais seulement)

PDF - 135.6 kb

Ce projet est en partenariat avec :

al mesalla

Al Mesalla

fmas

FMAS

aohr

Arab Organization for Human Rights (AOHR)

al mesalla

ACCUN

ya basta

Ya Basta

SPIP

Site powered by SPIP

RSS 2.0